Wear your Soul & He(art)

Stop wasting time, cause you have a limited amount of time! – Sarah Anouar

“Soyez-vous mêmes tous les autres sont déjà pris.” – Oscar Wilde

“When your personality comes to serve the energy of your soul, that is authentic empowerment” – Gary Zukav

“Le besoin de créer est dans l’âme comme le besoin de manger dans le corps.” – Christian Bobin

Find your lane & own it. If you can’t find it, create it. – Sarah Anouar

“Be full of yourself” – Oprah Winfrey

“If you have life, you have purpose.” – Caroline Myss

“Ignore conventional wisdom” – Tony Robbins

“There is no magic moment coming in the future it will be ok for you to start… START NOW!” – Mastin Kipp

Artiste Pyro

Pyro est un artiste égyptien épique dont le nom est Mohaned Ghandour. Il a 35 ans et vit au Caire, en Égypte où il enseigne le design graphique, internet pour la communication, et la psychologie du comportement des consommateurs. La peinture et le dessin sont un moyen d’expression de son intériorité et de son subconscient. Pour comprendre sa vision profonde de la création artistique, de l’art, des formes et des couleurs qui caractérisent son travail, il nous livre ci-dessous ses « visions » sur son art:

Peindre n’est pas une autre copie de la réalité, sur des toiles, confisquée par les frontières imaginaires de la création. Il faut regarder au-delà.

Comme vous savez, le but de l’art est de donner vie à une forme ou une silhouette, et quand nous peignons nous ne copions pas, ni interprétons la réalité sur des toiles. Nous versons en fait nos âmes avec de la peinture sur la création. Ainsi quand je peins une forme ou un modèle, j’arrache une part de de nos âmes en le transformant en peinture. Les ombres, les demi-tonalités, les teintes et les lignes sur les toiles sont le véritable sujet. Cela donne au travail, l’essence de l’art, de la suprématie et de l’original.

Quand vous regarder une œuvre d’art, vous ne rencontrez pas la forme ou le sujet mais vous regarder cette partie particulière de l’âme de l’artiste qu’il a décidé de d’arracher, par la peinture de son sujet, pour la rendre immortelle. Nos peintures sont des parties de nos âmes, notre message qui porte des sentiments et des gestes dissimulés. C’est ici le lien délicat entre un artiste et ses créations.

Vous êtes juste autorisés à observer sans même admirer car l’idée de l’admiration et de louange est pour un artiste juste ridicule. Nous pensons déjà que nous sommes éminents et suprêmes.

-Esquisser (penser fort)

Esquisser le subconscient, une affaire aussi difficile que l’enfer !

Mon inconscient est rempli de bleu, de violet, d’orange, indigo et beaucoup de gris.

En esquissant, les artistes transforment leurs pensées en couleurs avec le gris ou le noir du crayon. Alors il faut colorer le mono

Actuellement, je suis submergé par l’orange en essayant d’atteindre un certain équilibre sexuel dans mes toiles pour ajouter plus de couleurs à ma palette.

Les artistes sont des créatures guides par leurs âmes. Et les âmes ne connaissent pas les frontières. En étant guidés par les âmes, nous imitions en quelque sorte les animaux en questionnant nos instincts basiques. Or les animaux ne connaissent pas les pêchés ni les tabous et tous nos maudits symboles.

Soyez créatifs

Soyez votre Demi-Dieu.

Prenez un crayon et soyez libres.

A propos du corps de la femme :

Je suis plutôt inspiré par les femmes. Les femmes sont « ma muse »

La muse dans son plus pur aspect est la part féminine de l’artiste avec laquelle il doit avoir des rapports s’il veut réaliser une nouvelle création. Elle est l’âme de son état d’esprit, le yin de son yang. Donc j’exprime l’idée par le corps de la femme comme la forme principale qui transmet le message que je veux délivrer et c’est pour moi une façon de m’exprimer.”

Made with Love © Copyright 2018 • L'Eclectique Magazine