Wear your Soul & He(art)

Stop wasting time, cause you have a limited amount of time! – Sarah Anouar

“Soyez-vous mêmes tous les autres sont déjà pris.” – Oscar Wilde

“When your personality comes to serve the energy of your soul, that is authentic empowerment” – Gary Zukav

“Le besoin de créer est dans l’âme comme le besoin de manger dans le corps.” – Christian Bobin

Find your lane & own it. If you can’t find it, create it. – Sarah Anouar

“Be full of yourself” – Oprah Winfrey

“If you have life, you have purpose.” – Caroline Myss

“Ignore conventional wisdom” – Tony Robbins

“There is no magic moment coming in the future it will be ok for you to start… START NOW!” – Mastin Kipp

Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back by Garni Sohrabian
Steal Time Back est un concept inspiré par l’art de vivre l’instant présent. Le fondateur Garni Sohrabian a fait preuve de créativité en créant un site internet et en proposant à la vente des accessoires comme des montres singulières et intemporelles. Garni a 33 ans et son parcours se construit par des expériences de vie dans différents pays. Il est arménien né en Iran et il a grandi au Danemark pendant dix ans puis en Suède pendant cinq ans. Il vit actuellement aux Etats-Unis en Californie à Santa Barbara où il se consacre aux développements de Steal Time Back. Pour en savoir plus sur ce jeune talent et ce concept, L’Eclectique Magazine lui a posé quelques questions.Sans titre

Comment avez-vous eu l’idée de créer le concept et le site internet Steal Time Back ? Pourquoi utilisez-vous le terme « Timebandits » pour qualifier les créateurs de Steal Time Back ?

Garni Sohrabian

Garni Sohrabian

Après avoir suivi un cursus interdisciplinaires à l’Université de Santa Barbara, j’ai fondé une entreprise de chaussures qui s’est développée dans 19 pays. Malgré ce succès professionnel je ressentais une souffrance à l’intérieur de moi. Sans avoir de certitude je sentais que quelque chose devait changer et l’observation de la nature m’a rappelé que tout est connecté. J’ai ressenti la nécessité de contribuer à rappeler au monde cette unité et j’aide décidé de revendre ma part dans l’entreprise pour quitter mon travail.   Quelques mois plus tard, en retrouvant une vielle montre à moi, j’ai réalisé que cet objet indique toujours une vérité: l’heure du moment présent. En prenant conscience de cette « vérité », je me suis senti inspiré. J’ai ainsi décidé de fonder Steal Time Back avec d’autres personnes dont ma sœur Lilia Sohrabian et Sahar Rezvani qui sont chargées de la création artistique et du design. Nous sommes des « timebandits » parce que nous pensons qu’il faut apprécier et s’approprier le moment présent. En réalité, «le temps était toujours à vous pour commencer» mais beaucoup de gens ont oublié. Alors nous voulons juste rappeler aux gens leurs possibilités infinies en appréciant le moment présent.

Quel message, souhaitez-vous partager avec les gens ?

Que tout est un. Nous sommes infiniment connectés dans ce moment éternel. Quand vous réalisez cela, vous souhaitez naturellement vous améliorer et améliorer le monde  comme vous ne désirez pas blesser une partie de vous-même.

 

Quels créations sont proposées à la vente sur Steal Time Back ? Et quels sont les projets de développements pour le site internet ?

STB1Nous vendons des créations artistiques telles les « montres now » et des horloges sur lesquelles figure entre autres la nature. Nous proposons une variété de le moment présent et de dépasser l’illusion du temps. Sur le site, il y a aussi la rubrique «blagh » qui est une sorte de blog mais avec moins de sérieux et plus de futilité ! Nous allons bientôt éditer un livre, créer une chaîne sur Youtube et plein d’autres projets.

Pouvez-vous nous parler de la rubrique «giving back» de Steal Time Back ? Quelles sont les associations et les organisations non gouvernementales (ONG) auxquelles vous reversez 50% de vos profits ?

Nous avons créé un programme qui nous permet de travailler avec plusieurs associations et ONG engagées en faveur des enfants. Il y a CMomA, ROKPA international, Smiling Mind et UNICEF. Nous essayons de lever des fonds avec des idées innovantes en combinant les meilleurs éléments de l’art, les affaires et les œuvres caritatives. On appelle ça la marque ABC. A pour Art, B pour Business et C pour Charity.

 Site internet de Steal Time Back & Page Facebook de Steal Time Back & Compte Instagram

Made with Love © Copyright 2020 • L'Eclectique Magazine