Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Ahmed Ben Massoud est un artiste tunisien qui se réalise par les arts graphiques. Avec une touche très colorée et un esprit pop art, ses créations révèlent son dynamisme mais aussi ses inspirations par des icônes classiques comme les divas Oum Kalthoum, Asmahane ou encore l’artiste peintre mexicaine Frida Kahlo mais pas seulement.

Ahmed Ben Massoud est né à Kelibia en Tunisie. Âgé de 22 ans, le jeune artiste a fait des études en communication et multimédia dans la capitale Tunis où il vit actuellement. Ses passions sont aussi diverses que ses créations constituées d’images animées (gif), de collages, et de créations pop art imprimés sur des accessoires ou des sacs.  Il  veut  aussi réaliser d’autres créations pop art avec les artistes tunisiens Ali Riahi et Hedi Jouini.

10885098_739030512839662_5535461134221253394_n

Ahmed Ben Massoud, artiste

Pour créer, Ahmed se sent animé par l’art psychédélique et surréaliste, le pop art, la photographie, la calligraphie, le graffiti et le street art. D’ailleurs quand on lui demande quel est son lieu préféré à Tunis, il répond:  “A Tunis,  je préfère la rue car c’est ma source d’inspiration et j’adore la culture street art”.  Ahmed a d’abord commencé par travailler en tant que graphiste en freelance et il travaille actuellement comme designer graphique pour une agence de communication dans la capitale. L’artiste aux multiples talents a une envie de voyage au Canada où il aimerait bien terminer ses études. Ambitieux, il rêve de pouvoir exposer son travail dans le monde et de créer une agence d’arts graphiques. L’Eclectique vous propose de découvrir sa créativité colorée et animée en images à faire défiler (en cliquant dessus) pour voir les gifs (images animées).

gif © Ahmed Ben Massoud

gif © Ahmed Ben Massoud

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone