Wear your Soul & He(art)

Stop wasting time, cause you have a limited amount of time! – Sarah Anouar

“Soyez-vous mêmes tous les autres sont déjà pris.” – Oscar Wilde

“When your personality comes to serve the energy of your soul, that is authentic empowerment” – Gary Zukav

“Le besoin de créer est dans l’âme comme le besoin de manger dans le corps.” – Christian Bobin

Find your lane & own it. If you can’t find it, create it. – Sarah Anouar

“Be full of yourself” – Oprah Winfrey

“If you have life, you have purpose.” – Caroline Myss

“Ignore conventional wisdom” – Tony Robbins

“There is no magic moment coming in the future it will be ok for you to start… START NOW!” – Mastin Kipp

L’Eclectique souhaite aussi mettre en avant de jeunes talents qui font preuve de créativité souvent à la base d’une success story.  Focus sur le site  Moroccan Musthaves et sa jeune fondatrice Yusra.

Morrocan Musthaves (2)

Yusra, fondatrice de Morrocan Musthaves

Yusra, fondatrice de Moroccan Musthaves

Yusra a 22 ans et vit à Amsterdam. Elle est née aux Pays-Bas de mère Hollandaise et de père marocain ce qui explique son intérêt pour la rencontre des cultures. Elle est étudiante en dernière année en communication et travaille en tant que chargée de communication et des relations publiques pour un blog de futures mamans aux Pays-Bas. En parallèle à ces activités, elle partage son quotidien, sa passion pour la mode, la créativité et la gastronomie sur Instagram @moroccanmusthaves où plus de 14 000 abonnés la suivent.

Pouvez-vous nous présenter le concept du site et la marque Moroccan Musthaves  ?

MoroccanMusthaves.com est un site internet pour chaque femme attirée par la mode qui s’inspire de la rencontre de l’Orient avec l’Occident. J’essaie toujours de présenter des créations originales qui présentent cette rencontre de la touche traditionnelle de l’Orient, du Maroc avec la modernité de l’Occident. Je pense qu’il y a pleins de belles traditions qui ne sont plus tendances car elles sont tombées dans l’oubli pour la plupart d’entre nous. Je veux susciter de la surprise chez les gens avec la sensibilité nostalgique des produits que je propose. Je veux attirer leur attention quand ils voient ou quand ils portent mes produits, créations « Must ».

 Quels sont les prochains projets pour le développement de MoroccanmMusthaves.com ?

Il y a un plein de projets en cours qui vont varier les collaborations avec des bloggeurs et magasins pour mes nouvelles collections. J’aime innover, présenter toujours des nouveautés uniques.

Yusra

Yusra

La culture marocaine constitue la forte identité de votre marque et la mode est votre passion, pensez-vous que le mélange de cultures et la créativité sont de grandes valeurs qui favorisent les interactions entre les gens ?

Oui je mélange l’Orient avec l’Occident et c’est génial de voir qu’il y a des clients de ce qu’on appelle « l’Occident » qui achètent mes produits. Les acheteurs de MoroccanMusthaves.com sont de pays différents comme la France, l’Espagne, l’Italie, la Norvège, la Suède et même l’Australie. J’adore quand ces gens achètent de manière inattendue mes produits. C’est ici que je ressens que la culture et la créativité provoquent la rencontre de gens de cultures totalement différentes.

Site internet MoroccanMusthaves.com

cet article est aussi disponible en version anglaise

Made with Love © Copyright 2018 • L'Eclectique Magazine